750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de terre-mer-air-feu.over-blog.com
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Ici, je pourrais parler tout aussi bien de recettes de cuisine que de voyages ou.... Toujours à innover dans des recettes de cuisine, j'aime mélanger les épices... Puis dès que je le peux, je pars vers d'autres horizons pour découvrir d'autres cultures et bien évidemment d'autres saveurs !!! N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me poser des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Recherche

Liens

9 mars 2019 6 09 /03 /mars /2019 10:28

Roulés de truite fumée aux tagliatelles d'endives

 

 

Ingrédients
- 2 endives, 

- 2 tiges de fenouil,                                              
- jus d'1/2 citron, 
- 15 cl d'eau,

- 1 oignon de Roscoff       
- 1 càc d'huile d'olive,
- sel, poivre, curcuma
- 120 gr de truite fumée
Option : Persil pour la touche finale

 

1) Emincer votre oignon et mettre à revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.
2) Tailler vos endives en fines lamelles sur la longueur et les ajouter dans votre poêle.
3) Couper en rondelles les branches de fenouil et les ajouter à la préparation.
4) Rajouter le jus de citron, l'eau, le sel et le poivre. Parsemer de curcuma.
5) Faire cuire 8 minutes à feu doux, puis 4 minutes à feu vif pour faire évaporer le trop de jus.


6) Laisser refroidir.
7) Etaler 2 tranches de truite fumée
8) Disposer vos tagliatelles d'endives
9) Rouler vos tranches de truites
10) Parsemer de persil.

 

 

 

C'est prêt. Bonne appétit 😋😋😋

Partager cet article
Repost0

commentaires