750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de terre-mer-air-feu.over-blog.com
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Ici, je pourrais parler tout aussi bien de recettes de cuisine que de voyages ou.... Toujours à innover dans des recettes de cuisine, j'aime mélanger les épices... Puis dès que je le peux, je pars vers d'autres horizons pour découvrir d'autres cultures et bien évidemment d'autres saveurs !!! N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me poser des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Recherche

Liens

16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 13:10

Voilà une petite recette que ma grand-mère m'a transmise.

 

Rapide et facile à exécuter, ce petit dessert convient aux petits et grands gourmands.

 

Ingrédients :

- 200 gr de sucre en poudre,

- 120 gr de farine tamisée,

- 1/2 litre de lait (entier de préférence),

- 6 oeufs.

 

  • Mélanger les 6 oeufs et le sucre jusuq'à l'obtention d'une pâte homogène,
  • Incoporer la farine tamisée et bien mélanger le tout quelques minutes,
  • Inclure le lait et mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse.
  • En cas de grumeaux, passez la pâte au chinois en écrasant bien les grumeaux et remélangez,
  • Verser la pâte dans un moule rond,

Cuire environ 40 minutes au four thermostat 7 (environ 210°) et surveillez la cuisson les dernières minutes !!!

 

P1000289.JPG

 

 

 

 

     Bon appétit   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pas mal!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
humm ca a l'air très bon !
Répondre
A
<br /> <br /> Cela n'en a pas que l'air..... lol.<br /> <br /> <br /> Bonne dégustation.<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très gourmand!!!
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  et surtout délicieusement bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />