750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de terre-mer-air-feu.over-blog.com
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Ici, je pourrais parler tout aussi bien de recettes de cuisine que de voyages ou.... Toujours à innover dans des recettes de cuisine, j'aime mélanger les épices... Puis dès que je le peux, je pars vers d'autres horizons pour découvrir d'autres cultures et bien évidemment d'autres saveurs !!! N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me poser des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Recherche

Liens

19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 09:40

Ingrédients :

- 400 gr de framboises congelées,

- 3 pommes (gala)

- 1 sachet de sucre vanillé,

- 6 cuillères à café de sucre,

- Céréales kelloggs (Extra ® Pépites Biscuitées),

 

Mettre dans un saladier les framboises, pommes coupées en petits morceaux, sucre vanillé.

 

Mélanger le tout.

 

Prendre 6 cocottes ou un grand plat et les/le beurrer avant d'y mettre votre mixture.

 

Saupoudrer de sucre, recouvrir des céréales Kelloggs (dans ce genre de paquet, vous avez pas mal de miettes....donc utilisez les !).

 

Préchauffer votre four thermostat 200°

 

Y mettre vos cocottes à cuire pendant environ 25 à 30 minutes.

 

Si vous constatez que cela dore trop rapidement sur le dessus, posez un papier aluminium ou les couvercles de vos cocottes.

 

 

P1030138

 

 L'option gourmande : Servir avec de la crème chantilly sur le dessus !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Yummy! This is really an easy to make recipe. The combination of raspberries and apples makes it a perfect dish with a different taste. Thanks a lot for sharing it with us. Looking forward for more such updates in future too. .
Répondre
I
J'y aurais bien goûté!
Répondre
T
Trop tard....les gourmands étaient présents...pas une miette de restée !!!