750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de terre-mer-air-feu.over-blog.com
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog. Ici, je pourrais parler tout aussi bien de recettes de cuisine que de voyages ou.... Toujours à innover dans des recettes de cuisine, j'aime mélanger les épices... Puis dès que je le peux, je pars vers d'autres horizons pour découvrir d'autres cultures et bien évidemment d'autres saveurs !!! N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me poser des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.
  • Contact

Recherche

Liens

14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 17:36

Pour 6 / 8 personnes :

1 Kg de gambas, 

Epices : Paprika, baie rose, poudre de citronelle, herbes de provence

Huile d'olive,

Sel, poivre

P1010216

Légumes : Petites courgettes, chamignons de Paris, poivron, tomates

 

Faire mariner les gambas dans un saladier (à préparer la veille) avec un filet d'huile d'olive, du paprika, du sel, du poivre et les épices. Conserver au frais jusqu'à la cuisson.

 

Couper les légumes en fines lamelles. Attention, les champignons doivent être couper au dernier moment, sinon ils vont noiricr !!!

 

Mettre la plancha à chauffer. Déposer les gambas à cuire (environ 3 minutes par face) et les légumes. 

P1010232.JPG

Vous pouvez rajouter après cuisson, un peu d'ail et de persil.

 

Hummmmmmm, c'était délicieux !!! Et super facile à faire.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je me doute que c'était un délice! Belle idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui Annie, tout le monde s'est régalé. Vu le temps, la plancha party était la bienvenue.... L'occasion de partager de bons moment à table sans se lever à tout va et de bien manger.<br /> <br /> <br /> La prochaine fois, je testerai probablement les cuisses de grenouilles à la plancha. Recette de cuisine à suivre....<br /> <br /> <br /> <br />